Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Michel CAPEZ le mardi 13 décembre à 15:43
Merci, Roland, pour ces comptes-rendus si vivants!
Roland BOINET le dimanche 11 décembre à 23:37
BONSOIR A TOUS
Dans cette rencontre la balance des points va indiscutablement aux cheminots avec un total de 2977 points contre 2485 pour Pérols ! Un certain MORATA à lui seul affiche 1018 points ; par chance en position B sur la feuille de rencontre j'évite de le jouer ... c'est vrai qu'avec mes 578 points et un handicap musculaire à l'épaule depuis quelques temps , je me réjouis auprès du capitaine BRUNO de ce détail .
Je cède à la belle 10 / 12 sur un joueur qui affiche 100 points de plus que moi , j'ai déjà dépensé beaucoup d'énergie sur ce seul match !
Notre premier point c'est DORYAN qui nous l'amène à la 4eme partie.
BRUNO fait de même en se bagarrant comme un beau diable contre ce même joueur que j'avais perdu à la belle ... le fils a vengé le père !!! à la belle également ... 11 / 07
Ensuite les 2 doubles sont perdus
BRUNO / ROLAND perdent à la belle le D1 ... MORATA fait parler la poudre .....et son métier ! Dommage y'avait la place .... perdre 07 /11 ...EXCUSEZ DU PEU !!!
DORYAN / MAX en D2 touchent le fond et ne referont jamais surface ... nos deux compères ne se comprennent pas et font un match désastreux 07 08 04; pas de 4ème manche.
Et nous voici à la 14éme partie ... ( comme le temps passe vite ) le bouquet final avec une nouvelle victoire de ROLAND qui a retrouvé un second souffle et qui balaille en 3 manches expresso un jeune et vert Cheminois . mais attention ! ne vous y trompez pas .... au compteur c'est Pérols qui s'incline ! 04 /10
Ce résumé très jovial et poètique , amis lecteurs , est fait pour vous faire passer une agréable nuit .... il est 23H30 ....je vais refaire mes matchs dans mon lit sous ma couette !